Animations et fêtes

Chaque événement du calendrier est pour « Les sabots du Temple » une occasion de monter à cheval en s’amusant. Nous fêtons Halloween, Noël, Pâques, Carnaval et à tous les ans en fin d'année nous organisons un véritable spectacle effectuer par les chevaux et cavaliers du centre équestre à l'occasion de la fête du club.

Pour HALLOOWEEN nous faisons chaque année un grand cortège avec les poneys, les enfants et les parents, tous terriblement déguisés et nous allons arpenter les rues du Temple en quête de bonbons. Une manière originale de fêter Halloween entre amis ou en famille !

Pour NOEL nous faisons tous les ans une fête où l'on se déguise, forme des équipes, et faisons des jeux sur le thème de Noël avec les chevaux. Bien sur vin chaud, chocolat chaud, café, gâteaux, crêpes.... sont de la partie ce jour là pour embellir la fête.

Pour le CARNAVAL nous nous déguisons encore fois et nous organisons un petit challenge Equifun et CSO. Le costume de chaque cavalier aide à remporter des points pour reporter la victoire ! Une journée sous le signe de la rigolade !

Pour PAQUES les plus jeunes cavaliers accompagnés de leur parents vont se balader à poney dans le centre équestre et dans la forêt à la recherche de bonbons. Un super moment de partage entre parents et enfants à partir de 3ans !

Pour la FETE DU CLUB les cavaliers préparent pendant des semaines un grand spectacle qu'ils ont le plaisir de vous présenter en chaque fin d'année scolaire. Nous avons déjà fait des spectacles sur le thème du cinéma, des pays, de l'époque médiéval et cette année 2019 sera sous le signe du cirque. Tous les ans c'est une magnifique journée de rassemblement pour clôturer la fin de la saison d'équitation.

Tout le monde est bienvenu à  toutes ces journées de fête et pas seulement les adhérents du club !

logo-ombre.png
logoblanc.png

Centre équestre - Balades à cheval - Pension - Gîte

Les sabots du Temple

  • Les sabots du temple - Facebook
  • Instagram -  Les Sabots du temple
logo-blanc.png
Retrouvez nous sur :
Réalisation :